• Fr
  • En

1 jour, 24 km :

Initiez-vous à la pratique du canoë ou du kayak de façon ludique avec un moniteur breveté d’état et laissez-vous conter la fabuleuse histoire des gorges de l’Ardèche sur le parcours des 24 km qui nécessite 5h00 de navigation ;

Vous partirez sur une journée en entrant directement dans la réserve naturelle.Vous découvrirez le canyon sculpté par l’érosion au cours de millions d’années et découvrirez une faune et une flore extraordinaires (Faucon pèlerin, aigle de Bonelli, vautour percnoptère, loutre, genette, castor, cigale, chèvre sauvage, héron cendré….) ce sont toutes ces espèces que vous pourrez peut-être découvrir au détour d’un méandre entre ciel et falaise.

RDV :

Pour les familles et les groupes RDV à notre base de canoë à 8h15.

Détail :

Vous devez prévoir une tenue de sport adaptée à la saison (short, tee-shirt, polaire, coupe vent), des chaussures de sport ou chaussure d’eau ayant une bonne adhérence, un maillot de bains, serviette, pic nique et eau.

Le moniteur vous fournira :

Une combinaison néoprène en avant saison quand l’eau est encore un peu fraiche, bidon étanche. Matériel de navigation (canoë ou kayak, pagaie et gilet de sauvetage). Et bien sûre toute son expérience et sa technique !!!

Tarif : 230€

Le moniteur. Le moniteur peut amener au maximum 15 personnes avec lui. Toutes les personnes doivent être à l'aise dans l'eau et savoir nager.