• Fr
  • En

Maxi Mini descente, 13km :

Initiez-vous à la pratique du canoë de façon ludique avec un moniteur breveté d’état et laissez-vous conter la fabuleuse histoire des gorges de l’Ardèche sur le parcours des 13 km qui nécessite 2h30 de navigation ; Vous débuterez la descente par une succession de plats et de toboggans et ensuite vous découvrirez les prémisses du canyon des gorges de l’Ardèche et ses petits rapides ainsi que la majestueuse arche du pont d’arc.

Vous partirez sur une petite journée à la découverte d’une faune et d’une flore exceptionnelles et découvrirez les prémisses du canyon des gorges de l’Ardèche creusé par l’érosion au cours de millions d’années. Sensibilisation au milieu naturel, baignade et pause pic nique.

RDV :

Pour les familles et les groupes un départ à 10h00 avec un retour à 16h00 ou 17h00.

Détail :

Vous devez prévoir une tenue de sport adaptée à la saison (short, tee shirt, polaire coupe vent), des chaussures de sport ou chaussure d’eau ayant une bonne adhérence, un maillot de bains, serviette, barre de céréale et eau.

Le moniteur vous fournira :

Une combinaison néoprène en avant saison quand l’eau est encore un peu fraiche, bidon étanche. Matériel de navigation (canoë ou kayak, pagaie et gilet de sauvetage). Et bien sure toute son expérience et sa technique !!!

Tarif : 200 €

Le moniteur peut amener au maximum 15 personnes avec lui. Toutes les personnes doivent être à l'aise dans l'eau et savoir nager.